Le Monde des Ekos
Bienvenue au Monde des Ekos !
La vocation première de ce forum était de parler du jeu Ekoloko, aujourd'hui fermé depuis le 31 décembre 2012. Il n'est donc pas surprenant que l'activité ait baissé. Désormais, vous pouvez parler de sujets n'ayant aucun rapport avec Ekoloko sans problème et ce forum n'est plus réservé aux anciens usagers de ce site.
Ancien d'Ekoloko ? J'ai créé un groupe sur un site extérieur pour se retrouver. Pour plus d'informations, créez un compte ou connectez-vous et demandez des renseignements.

Petit RPG sympathique (en suivant ce lien vous bénéficiez d'un bonus de départ) : http://teacher-story.com/t/nXRs

A bientôt !
Le Monde des Ekos
Bienvenue au Monde des Ekos !
La vocation première de ce forum était de parler du jeu Ekoloko, aujourd'hui fermé depuis le 31 décembre 2012. Il n'est donc pas surprenant que l'activité ait baissé. Désormais, vous pouvez parler de sujets n'ayant aucun rapport avec Ekoloko sans problème et ce forum n'est plus réservé aux anciens usagers de ce site.
Ancien d'Ekoloko ? J'ai créé un groupe sur un site extérieur pour se retrouver. Pour plus d'informations, créez un compte ou connectez-vous et demandez des renseignements.

Petit RPG sympathique (en suivant ce lien vous bénéficiez d'un bonus de départ) : http://teacher-story.com/t/nXRs

A bientôt !
Le Monde des Ekos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ekos

Forum pour parler d'Ekoloko, s'entraider et s'amuser.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [IMPORTANT ET DE BASE] Comment acheter / Comment vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Lezardus
Admin
Admin
Lezardus


Messages : 724
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : France

Infos sur l'Eko
Pseudo exact sur Ekoloko: Lezardus36

[IMPORTANT ET DE BASE] Comment acheter / Comment vendre Empty
MessageSujet: [IMPORTANT ET DE BASE] Comment acheter / Comment vendre   [IMPORTANT ET DE BASE] Comment acheter / Comment vendre EmptyMer 6 Aoû - 14:36

1/ Comment acheter ?
Tout simple : tu vas regarder les offres que proposent les joueurs, tu regardes le prix en points et tu prends contact avec le vendeur à la suite en postant un message pour dire que tu es intéressé. Vous convenez d'un prix et la transaction a lieu ! Je m'assure que personne n'a arnaqué ; les arnaqueurs encourent de sévères sanctions et seront identifiés comme arnaqueurs.
Tu cherches un objet ? Crée un sujet "Cherche [nom de l'objet]", quelqu'un qui l'a et veut l'échanger t'y répondra. Smile


2/ Comment vendre ?
Tu indiques les articles que tu vends dans un sujet que tu peux appeler "Vends des objets" ou "Mes objets en vente" par exemple : le mieux est de donner l'image et le nom pour éviter toute erreur d'identification.
Pour la vente (en points d'activité, plus d'informations ici), il existe trois possibilités :
• La vente à un prix que tu indiques à côté de l'article correspondant. Le prix peut être négociable.
• La vente au prix à la demande. Tu ne donneras le prix que si quelqu'un d'intéressé le demande.
• La vente au prix non indiqué. C'est l'acheteur potentiel qui proposera un prix, vous négocierez éventuellement après. Attention à ne pas se faire arnaquer !
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-desekos.lebonforum.com
 
[IMPORTANT ET DE BASE] Comment acheter / Comment vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base-ball
» [Important] Tentative de pourrissage ; changement
» Comment on fait???
» Comment télecharger et utiliser photoshine ?
» [Info]Comment devenir Admin, modo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ekos :: Boutique-
Sauter vers: