Le Monde des Ekos
Bienvenue au Monde des Ekos !
La vocation première de ce forum était de parler du jeu Ekoloko, aujourd'hui fermé depuis le 31 décembre 2012. Il n'est donc pas surprenant que l'activité ait baissé. Désormais, vous pouvez parler de sujets n'ayant aucun rapport avec Ekoloko sans problème et ce forum n'est plus réservé aux anciens usagers de ce site.
Ancien d'Ekoloko ? J'ai créé un groupe sur un site extérieur pour se retrouver. Pour plus d'informations, créez un compte ou connectez-vous et demandez des renseignements.

Petit RPG sympathique (en suivant ce lien vous bénéficiez d'un bonus de départ) : http://teacher-story.com/t/nXRs

A bientôt !
Le Monde des Ekos
Bienvenue au Monde des Ekos !
La vocation première de ce forum était de parler du jeu Ekoloko, aujourd'hui fermé depuis le 31 décembre 2012. Il n'est donc pas surprenant que l'activité ait baissé. Désormais, vous pouvez parler de sujets n'ayant aucun rapport avec Ekoloko sans problème et ce forum n'est plus réservé aux anciens usagers de ce site.
Ancien d'Ekoloko ? J'ai créé un groupe sur un site extérieur pour se retrouver. Pour plus d'informations, créez un compte ou connectez-vous et demandez des renseignements.

Petit RPG sympathique (en suivant ce lien vous bénéficiez d'un bonus de départ) : http://teacher-story.com/t/nXRs

A bientôt !
Le Monde des Ekos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ekos

Forum pour parler d'Ekoloko, s'entraider et s'amuser.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absence / Instructions pour la Chatbox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lezardus
Admin
Admin
Lezardus


Messages : 724
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : France

Infos sur l'Eko
Pseudo exact sur Ekoloko: Lezardus36

Absence / Instructions pour la Chatbox Empty
MessageSujet: Absence / Instructions pour la Chatbox   Absence / Instructions pour la Chatbox EmptyLun 4 Aoû - 11:01

Je serais absent du 8 au 23 août.
Je regarderais vos messages à mon retour.

Et je précise que les Modérateurs de la Chatbox ont interdiction absolue de faire quoi que ce soit au Chat, notamment de réinitialiser les messages, même s'il y a 500 messages dont 485 inintéressants, même si des gros mots ont été écrits, même si des inscrits se plaignent de bugs, même si vous parlez de choses personnelles ou délicates durant la période citée plus haut.
Tout manquement sera sanctionné par le retrait définitif des fonctions de Modérateur des fautifs et celui de vos points d'activité, voire par un bannissement temporaire. S'ils occupent des fonctions élevées dans le forum, il y a de grandes chances qu'ils les perdent.

Je ne dis pas ça pour vous embêter mais car je tiens à savoir ce qui se dit sur le Chat. S'il y a des centaines de messages, je ne lirais évidemment pas tout, mais vérifierais la teneur de la discussion (respect du règlement). Les non-Modérateurs du Chat n'ont aucun changement en ce qui concerne leur usage du Chat, mais bien sûr une demande à un Modérateur d'effectuer une commande sera sanctionnée aussi sévèrement que si c'était un Modérateur qui l'avait fait.

Cela n'interdit pas l'usage de la Chatbox - au contraire - mais interdit l'usage des fonctions de modération pour cette quinzaine de jours.

Merci d'avoir lu cela, et bon Chat à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-desekos.lebonforum.com
lomer86
Eko installé
Eko installé
lomer86


Messages : 83
Date d'inscription : 29/07/2014
Localisation : ca ma regarde je pense .__.

Absence / Instructions pour la Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Absence / Instructions pour la Chatbox   Absence / Instructions pour la Chatbox EmptyMer 6 Aoû - 10:57

va pa falloir faire le con ^^
Revenir en haut Aller en bas
lomer86
Eko installé
Eko installé
lomer86


Messages : 83
Date d'inscription : 29/07/2014
Localisation : ca ma regarde je pense .__.

Absence / Instructions pour la Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Absence / Instructions pour la Chatbox   Absence / Instructions pour la Chatbox EmptyJeu 7 Aoû - 15:31

c demain
bonne vacance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lezardus
Admin
Admin
Lezardus


Messages : 724
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : France

Infos sur l'Eko
Pseudo exact sur Ekoloko: Lezardus36

Absence / Instructions pour la Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Absence / Instructions pour la Chatbox   Absence / Instructions pour la Chatbox EmptyDim 24 Aoû - 6:16

De retour.
Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-desekos.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Absence / Instructions pour la Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Absence / Instructions pour la Chatbox   Absence / Instructions pour la Chatbox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence / Instructions pour la Chatbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de hasard pour gagner des PA
» Fond de la Chatbox !
» "Mix" dans les Modérateurs de la Chatbox
» Liste des Modérateurs de la Chatbox
» Pour les codes du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ekos :: Tout sur le forum-
Sauter vers: