Le Monde des Ekos
Bienvenue au Monde des Ekos !
La vocation première de ce forum était de parler du jeu Ekoloko, aujourd'hui fermé depuis le 31 décembre 2012. Il n'est donc pas surprenant que l'activité ait baissé. Désormais, vous pouvez parler de sujets n'ayant aucun rapport avec Ekoloko sans problème et ce forum n'est plus réservé aux anciens usagers de ce site.
Ancien d'Ekoloko ? J'ai créé un groupe sur un site extérieur pour se retrouver. Pour plus d'informations, créez un compte ou connectez-vous et demandez des renseignements.

Petit RPG sympathique (en suivant ce lien vous bénéficiez d'un bonus de départ) : http://teacher-story.com/t/nXRs

A bientôt !
Le Monde des Ekos
Bienvenue au Monde des Ekos !
La vocation première de ce forum était de parler du jeu Ekoloko, aujourd'hui fermé depuis le 31 décembre 2012. Il n'est donc pas surprenant que l'activité ait baissé. Désormais, vous pouvez parler de sujets n'ayant aucun rapport avec Ekoloko sans problème et ce forum n'est plus réservé aux anciens usagers de ce site.
Ancien d'Ekoloko ? J'ai créé un groupe sur un site extérieur pour se retrouver. Pour plus d'informations, créez un compte ou connectez-vous et demandez des renseignements.

Petit RPG sympathique (en suivant ce lien vous bénéficiez d'un bonus de départ) : http://teacher-story.com/t/nXRs

A bientôt !
Le Monde des Ekos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ekos

Forum pour parler d'Ekoloko, s'entraider et s'amuser.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Jme présente, mega

3 participants
AuteurMessage
megamimi
Ranger
Ranger

Infos sur l'Eko
Pseudo exact sur Ekoloko: megamimi

Jme présente, mega Empty
MessageSujet: Jme présente, mega   Jme présente, mega EmptySam 11 Mai - 17:02

Benjour c'est moi la vieille mémé mega ! J'vé biennetot avouére 93 ans et nan je rigole je me présente vraiment :
Alors bonjour je suis megamimi et je suis inscrite a ekoloko depuis 3 ans. Mes debuts ont été un peu difficiles mais ensuite j'ai rapidement compri le jeu et c'est la qu'a commencé une super aventure où j'ai rencontré pleins de gens supers.
Alors je suis niveau 18, je suis génération 24, j'ai 816 points leaders, et enfin 0 points pio (je sais c'est carrément laborieux)
ma meilleure amie est voxy123 et ekoloko france me manque enormément ...
Bon voila je ne mord pas hein je prefere vous prévenir tout de suite et bon voilou j'espere vous croiser 1 de ces 4 a ekoloko
Bisous bisous !

mega
Revenir en haut Aller en bas
Lezardus
Admin
Admin
Lezardus

Infos sur l'Eko
Pseudo exact sur Ekoloko: Lezardus36

Jme présente, mega Empty
MessageSujet: Re: Jme présente, mega   Jme présente, mega EmptyDim 12 Mai - 7:50

Bienvenue Mega ! Very Happy
J'espère que tu te plairas sur ce forum très vert et t'y sentiras à ton aise.
Je te rassure, mes débuts n'étaient pas reluisants non plus ^-^.
Ekoloko France me manque aussi de plus en plus... Sad
Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas, je suis aussi là pour ça.
Je te mets quelques liens pour des sujets du forum qui peuvent t'intéresser : les mini-jeux organisés, le concours du moment, les nouveautés d'Ekoloko, la rubrique des Rangers... Je m'arrête là, ça fait déjà pas mal Razz.
A bientôt !
https://lemonde-desekos.lebonforum.com
megamimi
Ranger
Ranger

Infos sur l'Eko
Pseudo exact sur Ekoloko: megamimi

Jme présente, mega Empty
MessageSujet: Re: Jme présente, mega   Jme présente, mega EmptyDim 26 Mai - 11:28

Merki Lezard ^^ j'essayerais de passer le plus souvent possible Wink
Lezardus
Admin
Admin
Lezardus

Infos sur l'Eko
Pseudo exact sur Ekoloko: Lezardus36

Jme présente, mega Empty
MessageSujet: Re: Jme présente, mega   Jme présente, mega EmptyDim 26 Mai - 12:09

De rien, et c'est super si tu passes souvent Very Happy.
https://lemonde-desekos.lebonforum.com
titinou
Ranger
Ranger
titinou

Jme présente, mega Empty
MessageSujet: Re: Jme présente, mega   Jme présente, mega EmptyMer 10 Juil - 8:18

Bienvenue Mega! (3000 ans après! xD)
Contenu sponsorisé

Jme présente, mega Empty
MessageSujet: Re: Jme présente, mega   Jme présente, mega Empty

Jme présente, mega
Page 1 sur 1