| Demande de suppression. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ackram Modérateur
Messages : 251 Date d'inscription : 04/01/2013 Localisation : Dans le 84.
Infos sur l'Eko Pseudo exact sur Ekoloko: reziah04
| Sujet: Demande de suppression. Dim 3 Fév - 17:57 | |
| J'aimerais qu'on me supprime ce compte et partir avec lucrote. Donc j'aimerais qu'on me supprime mon compte,de toute façon même si ce n'est pas fait,je ne serais plus ici.
J'aimerais ne pas entendre des questions inutils : Pourquoi ? ...
Vous le savez tous la cause est Sara,et je balance tout,j'ai eu ENORMEMENT de plainte sur toi "sara" .
Bon bah a dieu on va dire ! | |
|
| |
Lezardus Admin
Messages : 724 Date d'inscription : 04/06/2012 Localisation : France
Infos sur l'Eko Pseudo exact sur Ekoloko: Lezardus36
| Sujet: Re: Demande de suppression. Lun 4 Fév - 7:09 | |
| Oh non ! Tu es vraiment sûr ? Tu sais qu'il n'y a pas que Sara sur ce forum : c'est avant tout le mien et c'est moi qui m'occupe principalement de l'administration. En plus tu avais postulé à l'élection de Modos... Je veux bien le faire (bien que ce soit contre mon gré) mais d'abord est-ce que je peux savoir précisément ce que sara a fait parce qu'apparemment j'ai loupé plus d'un épisode^^ | |
|
| |
ackram Modérateur
| Sujet: Re: Demande de suppression. Mar 5 Fév - 9:12 | |
| Trop tard il y avait pleins de preuves sur le tchat mais Sara a dû clear le tchat | |
|
| |
sara1548 Ranger
| Sujet: Re: Demande de suppression. Mar 5 Fév - 13:51 | |
| J'ai réinstalisé APRES que Lezard a lu . Et il n'est jamais trop tard. Lezard pour réparer les choses, enlève moi admin, mets ackram. Mais je te ferais toujours des thèmes pour ton forum même si je suis aps admin Une dernière chose passe par ce sujet et découvre qui est ton Lucrote : http://ekoloko.jordanforum.net/t688-comprend-rien#12664 | |
|
| |
Lezardus Admin
| Sujet: Re: Demande de suppression. Mar 5 Fév - 17:59 | |
| Désolé, Blocage Contrôle Parental. Il faut que tu me l'envoies via MP. En passant, je n'avais pas lu énormément, je l'avais fait rapidement sans trop réfléchir donc je ne peux pas encore décider. Est-il vraiment obligatoire que j'en chasse un ? Ce n'est pas "mon" Lucrote, seulement il souhaitait faire de la pub, je n'étais pas chaud et toi encore moins, alors j'ai essayé de trouver un arrangement (pas forcément divin, je l'accorde sans problème). Après, s'il s'agit d'un hacker champion de 42 ans qui n'en est pas à son premier "webdélit", il faut dire que "le hacker a été hacké" (rappelle-toi l'épiode du hacker venu d'Israël qui savait dédoubler les accessoires, pouvait mettre des tenues inexistantes sur France dans le jeu "Habille-toi" et qui avait piraté la boîte mail de ce même Lucrote. Je ne pense pas que ce soit bidon, car Kad est même allé voir dedans s'il pouvait faire quelque chose.) Ce qui ne veut pas dire qu'il est mon meilleur ami ! Je pense simplement que Lucrote est Lucrote, qu'il a 14 ans et que son casier judiciaire se résume à fair de la pub sur des forums (et à des histoires de copiage mais qui sont réglées et ne renfonçons pas le couteau dans la plaie). Bon, je pense avoir assez disserté sur Lucrote, est-ce que cela suffit simplement pour nous mettre en "vrille" et que deux de mes meilleurs membres veulent partir ? Vous avez le droit d'avoir un différend, mais de là à quitter ce forum (que vous sembliez tous deux apprécier), il y a tout de même un pas (de géant). Peut-être pourrions-nous essayer d'oublier et de repartir sur de bonens bases ? | |
|
| |
sara1548 Ranger
| Sujet: Re: Demande de suppression. Mer 6 Fév - 13:50 | |
| Je ne parlais pas à toi lezard, mais à ackrma. Je veux bien tourner une nouvelle page, mais c'est plutôt Ack' qui ne le veut pas. | |
|
| |
ackram Modérateur
| Sujet: Re: Demande de suppression. Jeu 7 Fév - 9:20 | |
| C'est "ackram" ou "Reziah" pas un autre mot zarbi. Je ne vois aucun truck qui me convaincrai dans le lien que tu m'as donné --" | |
|
| |
sara1548 Ranger
| Sujet: Re: Demande de suppression. Jeu 7 Fév - 13:53 | |
| | |
|
| |
Lezardus Admin
| Sujet: Re: Demande de suppression. Ven 8 Fév - 7:36 | |
| Est-ce que tu pourrais me copier/coller les paroles du sujet pour que je puisse savoir ce qui y est stp ? | |
|
| |
ackram Modérateur
| Sujet: Re: Demande de suppression. Ven 8 Fév - 9:42 | |
| | |
|
| |
Lezardus Admin
| Sujet: Re: Demande de suppression. Ven 8 Fév - 15:58 | |
| Je demandais à Sara si elle pouvait me copier/coller les preuves sur Lucrote. | |
|
| |
ackram Modérateur
| Sujet: Re: Demande de suppression. Ven 8 Fév - 18:11 | |
| Elle n'en a pas je paris LOL | |
|
| |
sara1548 Ranger
| Sujet: Re: Demande de suppression. Sam 9 Fév - 14:49 | |
| Bon, j'en ai marre. Je m'en dous éperdument de ce que tu penses de moi Ackram. Que tu veuilles me croire ou non, ça ne m'est d'aucune importance. Je n'ai jamais été ton ennemie, ne t'ai jamais fait de mal, mais toi tu n'arrêtes pas de m'embêter. Lezard c'est quant tu veux, et où tu veux. Je serais absente durant un jour ou deux. Cause : - Parents qui voient que 100 forums c'est dangereux - Etude | |
|
| |
Lezardus Admin
| Sujet: Re: Demande de suppression. Sam 9 Fév - 17:47 | |
| Où je veux : par MP de préférence.
| |
|
| |
luluwebmaster Ranger
Infos sur l'Eko Pseudo exact sur Ekoloko: lucrote