Le Monde des Ekos
Bienvenue au Monde des Ekos !
La vocation première de ce forum était de parler du jeu Ekoloko, aujourd'hui fermé depuis le 31 décembre 2012. Il n'est donc pas surprenant que l'activité ait baissé. Désormais, vous pouvez parler de sujets n'ayant aucun rapport avec Ekoloko sans problème et ce forum n'est plus réservé aux anciens usagers de ce site.
Ancien d'Ekoloko ? J'ai créé un groupe sur un site extérieur pour se retrouver. Pour plus d'informations, créez un compte ou connectez-vous et demandez des renseignements.

Petit RPG sympathique (en suivant ce lien vous bénéficiez d'un bonus de départ) : http://teacher-story.com/t/nXRs

A bientôt !
Le Monde des Ekos
Bienvenue au Monde des Ekos !
La vocation première de ce forum était de parler du jeu Ekoloko, aujourd'hui fermé depuis le 31 décembre 2012. Il n'est donc pas surprenant que l'activité ait baissé. Désormais, vous pouvez parler de sujets n'ayant aucun rapport avec Ekoloko sans problème et ce forum n'est plus réservé aux anciens usagers de ce site.
Ancien d'Ekoloko ? J'ai créé un groupe sur un site extérieur pour se retrouver. Pour plus d'informations, créez un compte ou connectez-vous et demandez des renseignements.

Petit RPG sympathique (en suivant ce lien vous bénéficiez d'un bonus de départ) : http://teacher-story.com/t/nXRs

A bientôt !
Le Monde des Ekos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ekos

Forum pour parler d'Ekoloko, s'entraider et s'amuser.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 [Info] Règles du défi 24" !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lezardus
Admin
Admin
Lezardus


Messages : 724
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : France

Infos sur l'Eko
Pseudo exact sur Ekoloko: Lezardus36

[Info] Règles du défi 24" !  Empty
MessageSujet: [Info] Règles du défi 24" !    [Info] Règles du défi 24" !  EmptyDim 7 Avr - 11:52

Le défi 24" est un nouveau jeu que je viens d'inventer et que tout inscrit sur le forum peut organiser. Voici le principe :
1° Je fais un super score à un jeu, disons 31258 à "Fends les Bulles".

2° Je prends une capture d'écran de mon score.

3° Le plus tôt possible, je vais sur le forum, je crée un sujet ici, je montre la capture d'écran dans le sujet. Le titre peut être : [En cours]Défi 24" à ... (nom du jeu d'Ekoloko). Je précise les récompenses pour tous les participants (qui peuvent être rien  geek  ) et pour les gagnants. Ce peut être des Points d'Activité du forum (au tel cas, préciser si on paye soi-même les points aux gagnants ou si on les donne comme ça.), des accessoires, des déchets... Dès que le message est posté, le compte à rebours commence.

4° Dès que l'Admin verra le sujet, il le mettra en Annonce Globale afin qu'un maximum d'Ekos participent.

5° Tous les autres joueurs peuvent tenter de battre le score. Ils ont tout à fait le droit d'éditer leur score s'ils le rebattent entre temps et c'est toujours le meilleur qui est comptabilisé.

6° Quand le concours est terminé (vendredi à 16h24 si le sujet a été posté jeudi à 16h24), un classement est réalisé, en séparant scores au-dessus du score du créateur du concours et scores en-dessous. Seuls les scores publiés dans les temps sont validés. Le créateur du concours ou l'Admin met la mention "Terminé" dans le titre du sujet.

7° Le défi 24"" est fini, en attendant un autre !


Points attribués :
-Si l'Eko a géré le défi 24" de A à Z : 40 PA.
-Si c'est l'Admin qui s'est occupé du classement : 20 points.

/!\Merci de rappeler les points à attribuer à l'Admin pour éviter un oubli ! Razz

Formulaire de défi 24" (non obligatoire, mais utile pour ne rien oublier)


Jeu : écris ici à quel jeu d'Ekoloko tu défies les autres joueurs.
Score à battre : écris ici ton score.
Gains donnés par : deux possibilités ; soit l'Eko qui organise le concours, soit la banque (ce qui signifie que ça n'enlève des PA à personne).
Valeur des gains : une pour tous les participants, une pour ceux qui battent le record et une pour le meilleur score.
Heure de départ : heure à laquelle tu postes le message.
Heure de fermeture du concours : même heure, mais le lendemain.
Photo preuve : capture d'écran montrant le score.


Dernière édition par Lezardus le Mer 21 Oct - 15:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-desekos.lebonforum.com
luluwebmaster
Ranger
Ranger
avatar


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2012

Infos sur l'Eko
Pseudo exact sur Ekoloko: lucrote

[Info] Règles du défi 24" !  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Règles du défi 24" !    [Info] Règles du défi 24" !  EmptyLun 8 Avr - 12:37

Désole, mais je ne participe pas, car je n'est pas du tout le temps d'aller sur ekoloko ....
Revenir en haut Aller en bas
Lezardus
Admin
Admin
Lezardus


Messages : 724
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : France

Infos sur l'Eko
Pseudo exact sur Ekoloko: Lezardus36

[Info] Règles du défi 24" !  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Règles du défi 24" !    [Info] Règles du défi 24" !  EmptyLun 8 Avr - 15:01

Pas de problème Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-desekos.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





[Info] Règles du défi 24" !  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Règles du défi 24" !    [Info] Règles du défi 24" !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Règles du défi 24" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fermé]Défi 24" au Tri !
» [Fermé]Défi 24" à Robin des Bois.
» [Info] Réutiliser ces jeux
» [Info]Groupes d'Ekos
» [Info] Les Rouges contre les Bleus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ekos :: Discussion :: Concours-
Sauter vers: