Le Monde des Ekos
Bienvenue au Monde des Ekos !
La vocation première de ce forum était de parler du jeu Ekoloko, aujourd'hui fermé depuis le 31 décembre 2012. Il n'est donc pas surprenant que l'activité ait baissé. Désormais, vous pouvez parler de sujets n'ayant aucun rapport avec Ekoloko sans problème et ce forum n'est plus réservé aux anciens usagers de ce site.
Ancien d'Ekoloko ? J'ai créé un groupe sur un site extérieur pour se retrouver. Pour plus d'informations, créez un compte ou connectez-vous et demandez des renseignements.

Petit RPG sympathique (en suivant ce lien vous bénéficiez d'un bonus de départ) : http://teacher-story.com/t/nXRs

A bientôt !
Le Monde des Ekos
Bienvenue au Monde des Ekos !
La vocation première de ce forum était de parler du jeu Ekoloko, aujourd'hui fermé depuis le 31 décembre 2012. Il n'est donc pas surprenant que l'activité ait baissé. Désormais, vous pouvez parler de sujets n'ayant aucun rapport avec Ekoloko sans problème et ce forum n'est plus réservé aux anciens usagers de ce site.
Ancien d'Ekoloko ? J'ai créé un groupe sur un site extérieur pour se retrouver. Pour plus d'informations, créez un compte ou connectez-vous et demandez des renseignements.

Petit RPG sympathique (en suivant ce lien vous bénéficiez d'un bonus de départ) : http://teacher-story.com/t/nXRs

A bientôt !
Le Monde des Ekos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ekos

Forum pour parler d'Ekoloko, s'entraider et s'amuser.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 "Dinosaur Easter Eggs !"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lezardus
Admin
Admin
Lezardus


Messages : 724
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : France

Infos sur l'Eko
Pseudo exact sur Ekoloko: Lezardus36

"Dinosaur Easter Eggs !" Empty
MessageSujet: "Dinosaur Easter Eggs !"   "Dinosaur Easter Eggs !" EmptyMer 27 Mar - 12:52

Une quête communuataire commence avec le thème des dinosaures, des oeufs et de Pâques (Dinosaur Easter Eggs = Dinosaure Pâques Oeufs).
Elle propose 2 activités : le jeu Vols de Secours (disponible pour les Pionniers chez McZaurus) et le traditionnel don de koko's pour aider la mahcine de Dizzy.
Pour l'occasion, on peut trouver partout sur Ekoloko des oeufs de dinosaure, des pierres précieuses et des oeufs de Pâques. Ne manquez pas cette chance unique de faire fructifier vos pierres précieuses !

Actuellement, il n'y a pas encore de quêtes, mais j'espère que ça en saurait tarder !


Dernière édition par Lezardus36 le Mer 10 Avr - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-desekos.lebonforum.com
ackram
Modérateur
Modérateur
ackram


Messages : 251
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Dans le 84.

Infos sur l'Eko
Pseudo exact sur Ekoloko: reziah04

"Dinosaur Easter Eggs !" Empty
MessageSujet: Re: "Dinosaur Easter Eggs !"   "Dinosaur Easter Eggs !" EmptyMer 27 Mar - 14:15

J'aime pas trop cette quête
Revenir en haut Aller en bas
Lezardus
Admin
Admin
Lezardus


Messages : 724
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : France

Infos sur l'Eko
Pseudo exact sur Ekoloko: Lezardus36

"Dinosaur Easter Eggs !" Empty
MessageSujet: Re: "Dinosaur Easter Eggs !"   "Dinosaur Easter Eggs !" EmptyMer 27 Mar - 14:24

C'est vrai qu'il n'y a pas grand-chose à faire à part le jeu... J'aurais bien aimé qu'ils fassent des quêtes : ça motive à ramasser les déchts.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-desekos.lebonforum.com
ackram
Modérateur
Modérateur
ackram


Messages : 251
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Dans le 84.

Infos sur l'Eko
Pseudo exact sur Ekoloko: reziah04

"Dinosaur Easter Eggs !" Empty
MessageSujet: Re: "Dinosaur Easter Eggs !"   "Dinosaur Easter Eggs !" EmptyMer 27 Mar - 15:18

Ouai et monter de lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Lezardus
Admin
Admin
Lezardus


Messages : 724
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : France

Infos sur l'Eko
Pseudo exact sur Ekoloko: Lezardus36

"Dinosaur Easter Eggs !" Empty
MessageSujet: Re: "Dinosaur Easter Eggs !"   "Dinosaur Easter Eggs !" EmptyJeu 28 Mar - 7:25

Ils en ont faites !!!! cheers cheers cheers cheers
La première est chez Max Linem, en la validant on débloque 3 quêtes :
-Dino Trivia 1 chez Les Dustodust, faire au moins 80 points au quiz Dino (20 questions).
(Elle débloque Dino Trivia 2 chez Tonnerre qui demande de faire 100 points à ce même quizz).
-Dino Invasion 2 chez Guakamayo, ce dernier demande 7 oeufs Dino, 5 oeufs Pâques, 11 pierres précieuses noires.
-Dino Invasion 3 chez Dizzy qui demande 5 pierres précieuses noires, 8 jaunes, 3 oeufs de Pâques et 6 oeurs de dinosaure.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-desekos.lebonforum.com
markcool
Ranger
Ranger
markcool


Messages : 46
Date d'inscription : 14/03/2013

Infos sur l'Eko
Pseudo exact sur Ekoloko: markcool

"Dinosaur Easter Eggs !" Empty
MessageSujet: Re: "Dinosaur Easter Eggs !"   "Dinosaur Easter Eggs !" EmptyJeu 28 Mar - 21:08

J'ai la flemme de faire le quizz...
Revenir en haut Aller en bas
Lezardus
Admin
Admin
Lezardus


Messages : 724
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : France

Infos sur l'Eko
Pseudo exact sur Ekoloko: Lezardus36

"Dinosaur Easter Eggs !" Empty
MessageSujet: Re: "Dinosaur Easter Eggs !"   "Dinosaur Easter Eggs !" EmptyVen 5 Avr - 6:57

La quête communautaire est maintenant finie mais il est encore possible de collecter oeufs et pierres précieuses !
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-desekos.lebonforum.com
titinou
Ranger
Ranger
titinou


Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2012

"Dinosaur Easter Eggs !" Empty
MessageSujet: Re: "Dinosaur Easter Eggs !"   "Dinosaur Easter Eggs !" EmptyDim 7 Avr - 11:00

Moi,j'ai pas trop aimer surtout que moi le jeu "vol de secour)beug dès fois...
Et les quizz en Znglais c'est dur car on comprend rien!
au debut yavait des kwizz et j'y arrivait car je comprenai un mot et de la quastion et un mot de la réponce et c'est bon...
Fallait faire les quizz en France. ;P
Revenir en haut Aller en bas
Lezardus
Admin
Admin
Lezardus


Messages : 724
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : France

Infos sur l'Eko
Pseudo exact sur Ekoloko: Lezardus36

"Dinosaur Easter Eggs !" Empty
MessageSujet: Re: "Dinosaur Easter Eggs !"   "Dinosaur Easter Eggs !" EmptyDim 7 Avr - 11:50

Aussi, les noms d'espèces restent les mêmes, ce qui peut aider. Au pire il faut utiliser un site de traduction... à condition de connaître les réponses en français ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-desekos.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





"Dinosaur Easter Eggs !" Empty
MessageSujet: Re: "Dinosaur Easter Eggs !"   "Dinosaur Easter Eggs !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Dinosaur Easter Eggs !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ekos :: Informations :: Informations d'Ekoloko :: Archives des informations d'Ekoloko-
Sauter vers: