Le Monde des Ekos
Bienvenue au Monde des Ekos !
La vocation première de ce forum était de parler du jeu Ekoloko, aujourd'hui fermé depuis le 31 décembre 2012. Il n'est donc pas surprenant que l'activité ait baissé. Désormais, vous pouvez parler de sujets n'ayant aucun rapport avec Ekoloko sans problème et ce forum n'est plus réservé aux anciens usagers de ce site.
Ancien d'Ekoloko ? J'ai créé un groupe sur un site extérieur pour se retrouver. Pour plus d'informations, créez un compte ou connectez-vous et demandez des renseignements.

Petit RPG sympathique (en suivant ce lien vous bénéficiez d'un bonus de départ) : http://teacher-story.com/t/nXRs

A bientôt !
Le Monde des Ekos
Bienvenue au Monde des Ekos !
La vocation première de ce forum était de parler du jeu Ekoloko, aujourd'hui fermé depuis le 31 décembre 2012. Il n'est donc pas surprenant que l'activité ait baissé. Désormais, vous pouvez parler de sujets n'ayant aucun rapport avec Ekoloko sans problème et ce forum n'est plus réservé aux anciens usagers de ce site.
Ancien d'Ekoloko ? J'ai créé un groupe sur un site extérieur pour se retrouver. Pour plus d'informations, créez un compte ou connectez-vous et demandez des renseignements.

Petit RPG sympathique (en suivant ce lien vous bénéficiez d'un bonus de départ) : http://teacher-story.com/t/nXRs

A bientôt !
Le Monde des Ekos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ekos

Forum pour parler d'Ekoloko, s'entraider et s'amuser.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande de suppression.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ackram
Modérateur
Modérateur
ackram


Messages : 251
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Dans le 84.

Infos sur l'Eko
Pseudo exact sur Ekoloko: reziah04

Demande de suppression. Empty
MessageSujet: Demande de suppression.   Demande de suppression. EmptyDim 3 Fév - 17:57

J'aimerais qu'on me supprime ce compte et partir avec lucrote.
Donc j'aimerais qu'on me supprime mon compte,de toute façon même si ce n'est pas fait,je ne serais plus ici.


J'aimerais ne pas entendre des questions inutils : Pourquoi ? ...

Vous le savez tous la cause est Sara,et je balance tout,j'ai eu ENORMEMENT de plainte sur toi "sara" .

Bon bah a dieu on va dire !
Revenir en haut Aller en bas
Lezardus
Admin
Admin
Lezardus


Messages : 724
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : France

Infos sur l'Eko
Pseudo exact sur Ekoloko: Lezardus36

Demande de suppression. Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression.   Demande de suppression. EmptyLun 4 Fév - 7:09

Oh non ! Tu es vraiment sûr ? Tu sais qu'il n'y a pas que Sara sur ce forum : c'est avant tout le mien et c'est moi qui m'occupe principalement de l'administration.
En plus tu avais postulé à l'élection de Modos...
Je veux bien le faire (bien que ce soit contre mon gré) mais d'abord est-ce que je peux savoir précisément ce que sara a fait parce qu'apparemment j'ai loupé plus d'un épisode^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-desekos.lebonforum.com
ackram
Modérateur
Modérateur
ackram


Messages : 251
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Dans le 84.

Infos sur l'Eko
Pseudo exact sur Ekoloko: reziah04

Demande de suppression. Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression.   Demande de suppression. EmptyMar 5 Fév - 9:12

Trop tard il y avait pleins de preuves sur le tchat mais Sara a dû clear le tchat
Revenir en haut Aller en bas
sara1548
Ranger
Ranger
avatar


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2012

Demande de suppression. Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression.   Demande de suppression. EmptyMar 5 Fév - 13:51

J'ai réinstalisé APRES que Lezard a lu .
Et il n'est jamais trop tard. Lezard pour réparer les choses, enlève moi admin, mets ackram. Mais je te ferais toujours des thèmes pour ton forum même si je suis aps admin Smile
Une dernière chose passe par ce sujet et découvre qui est ton Lucrote : http://ekoloko.jordanforum.net/t688-comprend-rien#12664
Revenir en haut Aller en bas
Lezardus
Admin
Admin
Lezardus


Messages : 724
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : France

Infos sur l'Eko
Pseudo exact sur Ekoloko: Lezardus36

Demande de suppression. Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression.   Demande de suppression. EmptyMar 5 Fév - 17:59

Désolé, Blocage Contrôle Parental. Il faut que tu me l'envoies via MP.
En passant, je n'avais pas lu énormément, je l'avais fait rapidement sans trop réfléchir donc je ne peux pas encore décider.
Est-il vraiment obligatoire que j'en chasse un ?
Ce n'est pas "mon" Lucrote, seulement il souhaitait faire de la pub, je n'étais pas chaud et toi encore moins, alors j'ai essayé de trouver un arrangement (pas forcément divin, je l'accorde sans problème). Après, s'il s'agit d'un hacker champion de 42 ans qui n'en est pas à son premier "webdélit", il faut dire que "le hacker a été hacké" (rappelle-toi l'épiode du hacker venu d'Israël qui savait dédoubler les accessoires, pouvait mettre des tenues inexistantes sur France dans le jeu "Habille-toi" et qui avait piraté la boîte mail de ce même Lucrote. Je ne pense pas que ce soit bidon, car Kad est même allé voir dedans s'il pouvait faire quelque chose.)
Ce qui ne veut pas dire qu'il est mon meilleur ami ! Je pense simplement que Lucrote est Lucrote, qu'il a 14 ans et que son casier judiciaire se résume à fair de la pub sur des forums (et à des histoires de copiage mais qui sont réglées et ne renfonçons pas le couteau dans la plaie).
Bon, je pense avoir assez disserté sur Lucrote, est-ce que cela suffit simplement pour nous mettre en "vrille" et que deux de mes meilleurs membres veulent partir ?
Vous avez le droit d'avoir un différend, mais de là à quitter ce forum (que vous sembliez tous deux apprécier), il y a tout de même un pas (de géant).
Peut-être pourrions-nous essayer d'oublier et de repartir sur de bonens bases ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-desekos.lebonforum.com
sara1548
Ranger
Ranger
avatar


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2012

Demande de suppression. Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression.   Demande de suppression. EmptyMer 6 Fév - 13:50

Je ne parlais pas à toi lezard, mais à ackrma. Je veux bien tourner une nouvelle page, mais c'est plutôt Ack' qui ne le veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
ackram
Modérateur
Modérateur
ackram


Messages : 251
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Dans le 84.

Infos sur l'Eko
Pseudo exact sur Ekoloko: reziah04

Demande de suppression. Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression.   Demande de suppression. EmptyJeu 7 Fév - 9:20

C'est "ackram" ou "Reziah" pas un autre mot zarbi.
Je ne vois aucun truck qui me convaincrai dans le lien que tu m'as donné --"
Revenir en haut Aller en bas
sara1548
Ranger
Ranger
avatar


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2012

Demande de suppression. Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression.   Demande de suppression. EmptyJeu 7 Fév - 13:53

Comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lezardus
Admin
Admin
Lezardus


Messages : 724
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : France

Infos sur l'Eko
Pseudo exact sur Ekoloko: Lezardus36

Demande de suppression. Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression.   Demande de suppression. EmptyVen 8 Fév - 7:36

Est-ce que tu pourrais me copier/coller les paroles du sujet pour que je puisse savoir ce qui y est stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-desekos.lebonforum.com
ackram
Modérateur
Modérateur
ackram


Messages : 251
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Dans le 84.

Infos sur l'Eko
Pseudo exact sur Ekoloko: reziah04

Demande de suppression. Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression.   Demande de suppression. EmptyVen 8 Fév - 9:42

En Français please.
Revenir en haut Aller en bas
Lezardus
Admin
Admin
Lezardus


Messages : 724
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : France

Infos sur l'Eko
Pseudo exact sur Ekoloko: Lezardus36

Demande de suppression. Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression.   Demande de suppression. EmptyVen 8 Fév - 15:58

Je demandais à Sara si elle pouvait me copier/coller les preuves sur Lucrote.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-desekos.lebonforum.com
ackram
Modérateur
Modérateur
ackram


Messages : 251
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Dans le 84.

Infos sur l'Eko
Pseudo exact sur Ekoloko: reziah04

Demande de suppression. Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression.   Demande de suppression. EmptyVen 8 Fév - 18:11

Elle n'en a pas je paris LOL
Revenir en haut Aller en bas
sara1548
Ranger
Ranger
avatar


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2012

Demande de suppression. Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression.   Demande de suppression. EmptySam 9 Fév - 14:49

Bon, j'en ai marre.
Je m'en dous éperdument de ce que tu penses de moi Ackram. Que tu veuilles me croire ou non, ça ne m'est d'aucune importance. Je n'ai jamais été ton ennemie, ne t'ai jamais fait de mal, mais toi tu n'arrêtes pas de m'embêter.
Lezard c'est quant tu veux, et où tu veux.
Je serais absente durant un jour ou deux.
Cause :
- Parents qui voient que 100 forums c'est dangereux
- Etude
Revenir en haut Aller en bas
Lezardus
Admin
Admin
Lezardus


Messages : 724
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : France

Infos sur l'Eko
Pseudo exact sur Ekoloko: Lezardus36

Demande de suppression. Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression.   Demande de suppression. EmptySam 9 Fév - 17:47

Où je veux : par MP de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-desekos.lebonforum.com
luluwebmaster
Ranger
Ranger
avatar


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2012

Infos sur l'Eko
Pseudo exact sur Ekoloko: lucrote

Demande de suppression. Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression.   Demande de suppression. EmptyMer 27 Fév - 12:21

Je pense que l'on peux verrouillé se sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de suppression. Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression.   Demande de suppression. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de suppression.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ekos :: Tout sur le forum :: Archives des informations du forum-
Sauter vers: